Zohal

zarif

QUI JE SUIS :

Bonjour,je m'appelle ZOHAL ZARIF .J'ai seize ans ,et je suis élève au Lycée Malalai en dixième année .

J'ai trois frères et deux soeurs .Mon père s'appelle MIR AHMAD ZARIF, il est ingénieur en aviation .

Ma mère est une professeure de dari .Mon grand frère qui s'appelle OBAID ULLAH ZARIF est

un professeur d'anglais .Il y a huit personnes dans ma famille .J'habite au troisième makrorayan, 2eme bloc

apartement 42. .J'ai une petite maison qui a trois chambres, une cuisine et une salle de bain.

CE QUE J'AIME :

J'aime jouer au tennis. Pour passer mon temps j'aime la lecture et aussi regarder la télévision .J'aime les

voyages .

Dans le futur j'aimerais être un docteur .Parce que j'aime aider mon pays. J'aime beaucoup mon pays.

Il y a six ans je suis partie à DUBAI pour cinq années .C'est la deuxième année depuis mon retour .

Je suis allée à DUBAI, en IRAN , en INDE , en RUSSIE ,et au PAKISTAN .

LES CUISINES  QUI JE CONNAIS :

Je sais préparer le riz palau, loobia ,boolani, aachaq , etc .