/.saidaje m appelle Saida  Hashimi. Je suis afghane, j ai 17 ans. Je suis élève au lycée Malalai .J'habite à Kaboul.  Ma   mère est un médecin .Mon père est un ingenieur au ministère de l'économie .   J' ai deux soeurs et trois frères. Je suis la plus jeune dans ma famille .Je suis en 12ème année. J'aime les mathématiques et spécialement la physique. Je voudrais être un médecin . J' aime la musique  classique  et aussi j'aime les voyages. Je n'aime pas regarder la télé . J'aime faire du vélo ,mais ce n'est pas possible  à Kaboul. L' année dernière je suis allée au Japon pendant 15 jours . C'était  mon premier voyage. Je suis la première de ma classe et je voudrais toujours  être la première.  Pour mes loisirs je préfère la lecture. Je  lis souvent des  livres scientifiques pour trouver des informations à propos d' Archimède.