Je mappelle Nassir Hamad .
mon  prénom est Ameeri. J'ai 17 ans.
Je suis dans la  classe de12 eme au lycée Esteqlal  à Kaboul . J'habite à Taimani dans la 2eme rue avec ma famille. Notre maison a 3 étages et nous habitons au 2eme étage , je suis élève aussi à l'association Afghanistan libre . Je vien au lycée en bicyclette avec mon ami qui s'appelle shoaib hamad. Il est très gentil et très courageux et très intelligent .  J'aime regarder la télé surtout les films indiens comme DIVDAS  et les autres . J'aime faire des sports  comme le football, le basket et nager. J' aimerais  fairede la voile. J'aime beaucoup voyager dans des pays étrangers comme   la   France, l'Allemagne et l'Italie.   Je n'aime pas les gens violents. Pendant mes loisirs j'aime écouter de la musique classique indienne surtout la  MUSIQUE DE MR. RAFI. Quand je suis  libre, j'aime me promener au parc de shar-e- now. Quand j'invite mes amis chez moi, j'aime préparer un repas chinois.  Je voudrais devenir un médecin ,parce que je voudrais aider les gens de mon pays. En Afghanistan il n'y  pas un bon service de santé comme dans les autres pays . L'Afghanistan est un pays montagneux et il y a  beaucoup de monuments comme (BAND-E-AMEER, TOUR JAME ,BALLAISAR )et bien d' autres.