presentation

lyc
ée Esteqlal en onzieme année.  J'habite à Kaboul à Bagh e bala

CE QUE J'AIME
j'aime beaucoup la musique et comme musique j'aime les chansons de Ricky MARTIN, Sting, Brian ADAMS et quelquefois la musique traditionnelle de l'Afghanistan;  j'aime bien le sport et comme sport je pratique souvent le cricket (un jeu anglais) et pingpong à l'école .
Nous avons organis
é une équipe de cricket l'an dernier et quelques mois avant nous sommes arrivés en finale du tournoi inter-écoles de Kaboul.
Il existe deux chaines radio en dari qui diffusent des chansons indiennes,anglaises et persanes et RFI a aussi des
émissions . le soir je regarde la télévision ,je regarde les chaines de sport comme Eurosport, skysport souvent et j'aime bien les films de Jean-Claude Vandamme ,Arnold schwarzenegger et Tom Cruise .
Au lyc
ée  j'aime la chimie , les maths, l'histoire et la géographie . La matière que j'ai envie d'étudier à l'université c'est l'économie ou le droit politique.

Ma Photo